vendredi 22 février 2013

Mais que se passe-t-il ici ?

Ici :
- point de conseil de mode : Quoiiii ?!?? T'as pas de top à col claudine dans ton placard, mais atttteeennds c'est LE basique la rentrée, ma chériiiiiieeee,
- point de mièvrerie : Bonne St Valentin, mon chouchou d'amour que je t'aime, que t'es le plus beau et le plus fort de la Terre puissance 1000, et que sans toi je peux plus respirer,
- point de recette : 1. Dépecez le lapinou de la garrigue, 2. Arrachez-lui tripes et boyaux, 3. Fourrez-lui un oignon et du thym dans le cul.

- point de test de consommateur : Alors cette semaine, j'ai testé pour vous le dernier dentifrice 12 en 1 qui fait les dents blanches, l'haleine fraiche, les gencives saines et qui envoit un message subliminal aux mecs à qui tu souris les forçant à déménager ton canapé... bah ça marche pas !

- point de militantisme : Aller les mecs, tous à la Bastille ce WE pour le rassemblement de Ni Calbut' Ni Chemise... Sortez vos boxer et vos polos, et soyez fiers !!

Ou peut être que si... il y aura sûrement un peu de tout ça mais sans langue bois, avec beaucoup d'humour, d'autodérision, de moquerie et... de blondeur !

4 commentaires:

  1. "Ni modeuse, ni geekette, ni jetsetteuse, ni militante.
    Juste une trentenaire, mariée, maman, active, râleuse, attachiante et un peu blonde mais pas que... " ben .......... ca pourrait être moi. Ca me défini aussi bien. J'ai hâte de te lire à nouveau du coup^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ! il faut juste créer un blog pour pouvoir publier un com' ! ça tombe bien...
    Bon alors, finalement, ce que je brûle de demander depuis hier soir : Mais que se passe-t-il donc ici ?
    Welcome back everybody en tout cas !

    RépondreSupprimer